Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skorps Factory
Skorps Factory
  • Bienvenue sur mon site, vous trouverez des images de ma conception, ou des tas de trucs sur ce que j'aime, Dofus, les jeux videos, le cinéma, la musique, mes modellages, mes projets... N'hesitez pas a me laisser un mot, cela m'encourage a continuer :) B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 juillet 2008

Viveuh les vacanceuh !

Ha ha, les vacances, outre le fait qu'elles sont terminées dans deux jours pour moi, et que je vais retourné à mon "travail" et à mon mode bot working (en gros, penser à rien, effectuer les tâches demandés, ne pas déprimer) je voulais quand même vous dire que les vosges ça roxxe pour le paysage, pour les randonnées, pour les lacs, pour les barbecue tout les soir, pour les animaux, pour les galeries marchandes fantômes et pour ses forêts, en gros tout ça :

VACANCE



par contre, pour la bière et les frites, bah faudrait qu'ils fassent un effort !, on peut même aperçevoir qu'ils ont mis deux barquette aux frites, très probalement pour que l'huile ne passe pas a travers la seconde couches, nan franchement, c'est aps des frites a l'huile mais de l'huile aux frites, trop degeu, en plus, y'a aps de choix beurk, la bière est super dégeu et le combo mirabelle + bière plate donne envie de vomir avant d'être bourré, si vous voulez arrêter l'alcool achetez de la bière à la mirabelle !!!

frite

La dernière semaine se passe bien aussi vu que ma sœur m'as offert la wii, je ne m'y attendais pas du tout, c'est une récompense pour un travail que j'ai effectué chez elle, en tout cas cela m'as fait super plaisir comme vous pouvez l'imaginer, le soir même elle était connecté sur le net, mais j'ai pas encore de jeu en réseau :x, cependant, pour le moment j'ai quand même Driver Parallele Lines, mario party 8, Zelda TP, wii sport, et pangya, de quoi m'amuser un bon moment, merci encore Steph !

Du coup maintenant que je possède les deux manettes, je peux porter fièrement mon t shirt avomarks =D

avomarks

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fritaquatique ! :D
M
Ouais les Vosges ça roxx! Le vert, la montagne, la luge d'été toussah... <br /> Pour le taf bah heu... bon courage et pense aux week end! :D<br /> Bousous!
Publicité