Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skorps Factory
Skorps Factory
  • Bienvenue sur mon site, vous trouverez des images de ma conception, ou des tas de trucs sur ce que j'aime, Dofus, les jeux videos, le cinéma, la musique, mes modellages, mes projets... N'hesitez pas a me laisser un mot, cela m'encourage a continuer :) B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 mai 2008

Joyeux anniversaire Théo !


Et oui, il as 5 ans aujourd'hui, même si on dirait qu'il en as 6 :)

Après avoir gonflée plus de 60 ballons à la bouche, après les avoir enguirlandés, après avoir fait un château géant, après avoir mis de banderoles et après avoir fait une playlist pour enfants, et tout cela entre 21h et 1h du mat, ce fût l'anniversaire de mon fils Théo, drôle de surprise lorsqu'il descendu de sa chambre pour tomber nez a nez avec un décors de toutes les couleurs, après avoir reçu ces premiers cadeaux, il as pus s'amuser avec ses cousines et toutes la famille déguster de super gâteaux, et ouvrir le reste de tout ses cadeaux, Hippoglouton, fusil à eau, bac à sable, bermuda, playmobils, et j'en passe !

Ce fût donc un anniversaire réussis, et je suis fier d'avoir réussis à illuminer ses yeux d'enfants, c'est une revanche sur l'an dernier ou, malheureusement, ce ne fût pas très glorieux (surtout le compte en banque :s).

Donc merci à Sandra, la maman, pour le courage dont elle fait preuve chaque week end à bosser dur pour pouvoir rendre notre foyer plus heureux :)

J'en profite aussi, même si c'est hors sujet, pour remercier tout nos amis et toute la famille pour tout ce qu'ils font et pour tout ce qu'il sont pour nous, vous êtes vraiment tous super et on vous aimes très fort :)

Pour Théo ça continue, vu que demain, il fête ça avec tout ses copains de l'école et ses maitresses^^


ATcadeau  ATdipsy  ATcastle  ATclown   ATbaniere ATballon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super extra chouette! Bravo à vous. Joyeux zanniiiiv Théo :p
U
ya pas a a dire t'es vraiment un drole de frangin!<br /> maintenant je sais pourquoi t'avait l'air tout endormi dimanche bravo à vous deux pour la deco et le reste et bon anniv à théo petit bonhome
Publicité