Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skorps Factory
Skorps Factory
  • Bienvenue sur mon site, vous trouverez des images de ma conception, ou des tas de trucs sur ce que j'aime, Dofus, les jeux videos, le cinéma, la musique, mes modellages, mes projets... N'hesitez pas a me laisser un mot, cela m'encourage a continuer :) B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 mai 2009

Joies...

http://www.sticker-leader.com/images/rep_articles/petites/49800c9f-5374-10a0-8c81-a4e31029383a.jpg

Ok, vous en avez peut être marre de me voir me plaindre à tout bout de champs sur ma pitoyable vie et tout le reste, alors pour changer de l'article tristesse qui squatte mon blog depuis des lustres, j'vais vous avouer que j'ai encore des moments joyeux tout de même, ne parlons pas ici de bonheur mais de joie...

Dans la vie, il y a des plaisirs, des plaisirs éphémères, intenses, indispensables, inutiles, inattendus, additionnels et j'en passe, ce n'est pas ça qui va faire de vous quelqu'un d'heureux en permanence, non, mais ça vous rend la vie moins dur, moins chiante, moins pire.

Perso j'ai un tas de petits et gros plaisirs, parmi les petit par exemple, j'aime un bon repas, le vendredi soir, quand j'ai fini ma semaine de merde, une bonne pièce de boeuf, cuite à la perfection, avec des frites fraîche maison et une bonne bière belge devant dr house, j'aime les jeux vidéo, je les adore même depuis tout petit, que ce soit une console portable, une next gen de salon, un vieux mario 8 ou 16 bit, un lucasart bien délirant des années 90 ou une bonne grosse borne d'arcade, c'ets probablement ma plus grande passion même si j'ai parfois du mal à l'avouer, j'éprouve une sorte de honte à vivre dans le rêve qu'offre ces petites perles d'électroniques, d'ailleurs j'aime les nouvelles technologies et l'électronique en général, j'aime également le cinéma, la musique, les filles, la bande dessinées, le japon et l'Asie de façon plus générale, haaa j'ai énormément de petit plaisirs, et encore heureux, ils me permettent d'entacher mes idée noirs pour garder le cap.

Mais il existe aussi les gros plaisirs, ceux qui vous envoie des ferry d'émotions dans le cœur et des airbus de sentiments dans la gueule (tiens j'ai des envie de voyage moi), mon plus grand plaisirs dans la vie, je pense que ça doit être de rire et faire rire, j'vais pas dire que j'ai un don (parce que j'aurais l'impression d'être redevable au truc inexistant qui m'en a fait part) mais avec moi, en règles général les gens se marre, je me tourne souvent au ridicule ou je sort le mot qu'il faut pour que tout le monde se marre, l'avantage, c'est que je rigole avec eux et ça me fait du bien, de plus quand je fait rire quelqu'un de la famille, un ami ou un collègue qui broie du noir, que j'arrive à lui faire garder le moral par mes bouffonneries, c'est comme ci j'avais accompli quelques chose de très important et ça me fait sentir utile.

Il y'a aussi la famille, bien sur, mes parents, ma soeur et ma femme, mais la seule fierté que j'ai dans ce misérable monde c'est Théo, mon fils, mon plus grand plaisir serait qu'il réussisse, quand il est poli, quand il est gentil, quand il est sage, je sais que j'y suis pour quelques chose (enfin j'suis pas tout seul non plus), que j'ai réussi quelques chose (enfin), à long terme j'espère qu'il va devenir quelqu'un de bien, qui va faire un truc qu'il aime et avoir une belle et longue vie.

Pour finir, il reste les amis, haaa les amis, ces gens qui sont différents de vous et qui vous complètent, ces gens en qui vous avez confiance et avec qui vous êtes sur de passer un bon moment, ces gens à qui vous pouvez parler de chose dont vous ne parleriez jamais avec votre femme ou votre conjoint, ces gens sur qui on peut compte, ces gens qui lors de soirée, concert, festival, fête, vous remplissent de joies, alors, certains font sans, je me demande comment il y arrivent, ou alors les potes sont comme une drogue, dont on est jamais en manque tant qu'on y a jamais gouté, qui sait.

En tout cas moi j'en ai besoin, et je les adorent, les passés, les présents et les futurs, tout ceux avec qui j'ai fait la fête, avec qui j'ai ri, avec qui j'ai passé du bon temps, bon nombre d'entre vous lirons peut être ce message, et si c'ets le cas, je vous demande un truc, rendez moi ma crédibilité, parce qu'il semblerait que si j'étais une marionnette, je serais à peu prêt comme ça :

100_2507
(Merci à Maiti pour cette super marionnette, si vous
voulez en voir d'autre c'est ici et ici que ça se passe).

Donc, voila, n'ayez craint, je sais aussi prendre du bon temps, non mais ho !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'suis plus là avec vous, et pas trop là même via le web, mais tu resteras toujours un grand con de roux pour moi... euh, un grand pote, pardon !<br /> <br /> Puis bientôt, t'auras deux fois plus de fierté et d'efforts à fournir, tu verras, tu seras encore plus vieux con qu'avant (ouais, je mix les sujets, la classe).<br /> <br /> Allez, choppe Airwick, peints-le en rose, et file jongler avec !
A
OLOL j'avais oublié cette immonde marionnette !<br /> <br /> Mec, Carvin approooooooooooche !
M
Ouais il est plus triste le roux! Ça fait plaisir que tout ne soit pas noir dans ta vie! T'inquiète pas, on sera toujours là pour les sorties et soirées débiles \o/<br /> A ce soir sale roux pour un concert de foliiiie!
Publicité