Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skorps Factory
Skorps Factory
  • Bienvenue sur mon site, vous trouverez des images de ma conception, ou des tas de trucs sur ce que j'aime, Dofus, les jeux videos, le cinéma, la musique, mes modellages, mes projets... N'hesitez pas a me laisser un mot, cela m'encourage a continuer :) B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 juillet 2008

Hommage à toi l'amie Maiti =D

Haaa msn, que serait le monde sans msn, bien sur, certains vous dirons qu'msn c'est un truc kikoolol qui sert à rien, que c'est juste pour les noob toussa, mais il n'empêche que sur msn on peut faire des trucs incroyable !

Ce soir encore j'en ai eu la preuve, vivante, et même très vivante !

Après avoir stupidement imité un smiley que m'envoie cette chère Maitika, elle décide de faire de même avec tout ceux qui suivront la discutions, le jeu était lancé, quand soudain, une idée trotte dans ma tête et dans la tête d'un très grand amis (très grand surtout depuis ce soir même), pourquoi ne pas prendre une petite vengeance.

C'est alors que nos touches imprime écran se mirent à chauffer pour vous offrir ce merveilleux spectacle, le smiley vivant. Le smiley vivant pourrait être comparé à de la danse moderne, ou de la performances artistique, mais il ne s'agit de rien de tout cela, c'est uniquement un concentré de délire et de plaisir pour els yeux, alors faites comme moi, et délectez vous...


Image3



Sans_titre

Mais c'est qu'en plus, elle offre des bonus pour ses fans, tel que l'imitation du tofu ou d'Elizabeth Swann

Oo

maitipirate

Et le bouquet final, la crème des crèmes, la photo quand je lui annonce que je vais rédiger un bel article en la remerciant pour ses magnifiques clichés. (remarquez mon sourire malsain rempli de satisfaction)

Image1

M'en veux pas Maiti, même si t'avais pas picolée en plus, mais ça reste entre nous ça :x

aller, pour me faire pardonner je te balance ça :



Image1


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Du grand art cet article... Tu devrais être publier dans le New York Times Magazine dans la rubrique "Les frasques de Maiticaquonadoretous" ;D <br /> <br /> Gros bisous Skorpsinou, à samediiii
O
Miam, c'est qui cette jolie pirate? Tu me la présentes? :D<br /> Nan mais plus sérieusement, ok t'as pris ta revanche mais TKT ce soir, j'vais te pourrir! Bisous quand même è_é
P
Alors la je dit BRAVO !<br /> <br /> *applaudit* Une œuvre d'art cet article !<br /> <br /> *continue d'applaudir*<br /> <br /> La vengeance est un plat qui se mange avec des aquafrites !
Publicité