Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skorps Factory
Skorps Factory
  • Bienvenue sur mon site, vous trouverez des images de ma conception, ou des tas de trucs sur ce que j'aime, Dofus, les jeux videos, le cinéma, la musique, mes modellages, mes projets... N'hesitez pas a me laisser un mot, cela m'encourage a continuer :) B
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 janvier 2008

Donjon Bowling et autres joies !

Cette semaine fût plutôt banale, et ce jusqu'as jeudi, ou nous avons, mes amis et moi engagé un nouveau donjon, un donjon bowling !

Tout commence quand je rejoint Echt pour nous faire une petite partie d'échauffement avant la reprise de la ligue et pour attendre le reste du groupe, quand tout à coup, et pour la premiere fois dans un donjon, le boss repop dès la premiere salle, un monstre horrible maquillé de travers, maniéreux et qui parle avec l'accent de Macha Béranger, imaginez un peu, IMAGINEZ !!! @_@

Elle nous attire alors dans son antre, un niveau plus bas en interompant notre partie joviale, la, nous avions compris qu'il s'agissait d'un monstre sans foi ni loi, sans scrupule, elle nous fimes nous assoir sur des tables en groupe, malheuresement étant trop lent, je n'ai pas eu le temps de rejoindre mon groupe, mais cela n'était pas bien grave.

Elle lança alors son premier sort "Aigritude temporelle", en gros elle râlait déjà dès 20h15 alors que la ligue commence à 20h30.

"Rha j'vais pas lever mon verre 36 fois, ils sont en retard gnigrrr goumph niar blork"

Le reste du groupe nous rejoint en bas, avec une invité qui vient de loin, de très loin, d'un autre serveur même (De Quebec quoi), la le monstre change alors d'état pour "agressivité injustifiée", alors qu'elle ne parlait pas, nous parlions tous pour passer le temps (ça laggait severe faut dire), et tout à coup, PAF, elle jette un sort sur Maiti en disant a peu près : "Le respect serait de me laisser parler quand même" et ceci avec un ton agressif comme il faut pour mettre huit coup de boules avec une tête en fonte.

La pauvre Maiti ayant perdue 1800 points de motivation, n'eu le temps de réagir en voyant qu'il ne lui en restait plus que 3, du coup le monstre relance un sort "présentation relou", elle nous demande de nous presenter, age, metier, et autre trucs dont nous n'avions pas envie de parler avec elle quoi, et la première à manger le sort en plein tronche, c'était Mimi, l'invité venue du grand froid, elle n'était jamais venue en France, elle n'était jamais venue au bowling et elle doit se presenter  comme aux alcooliques anonymes, v'la l'experience traumatisante, nous faisons donc le tour de tout le monde en regardant nos montres, quand tout à coups Maiti se remange un sort "Parano chatoyante" la le monstre grogne un truc comme : "Toi , tu as vraiment un air de te foutre de ma gueule, j'aime pas ça, mais j'vais faire semblant de rien" Et voila que tout ses points de motivation sont partis, mais elle à gagné un bon millier de point d'enervement :s

Nous jouâmes ensuite comme des singes abrutis, perdâmes haut la mains et defoncâme des parties du bowling (involontairement en plus, mais si, j'vous jure :/ ).

Par contre, J'ai reçu de delicieux Pop tarts de la part de mimi, chocolat, framboise (j'adoOOoore la framboise), et bleuet (voir le bas de l'explication wikipedia sylf :p)

Echt à reçu une petite récompense pour son score gigantesque, et Mimi des chocolat Belges (Léonidas siouplé)

Ce samedi fût aussi très interessant car Capitaine Sylf avait organisé une IRL staff jol, j'ai ainsi pu revoir Abyna, Mimi, Baobab et Sylf qui roxxe du poney, et j'ai rencontré pour la première fois Snot qui as un familier bagage qui fait chier, et même s'il rale un peu, au fond, est drôlement sympa :)

Nous avons regrété l'absence de certains qui étaient prévus comme Ganjalo, Laeryl, Xievsarg, Ebe et Mab, la prochaine fois, j'espere les voirs :)

Et le champi de la semaine, le champi goth !


champigoth


Ce champi aurait été trouvé dans les backstages d'un concert de Marilyn Manson, à vrai dire, c'est même dans l'un de ses slips bisounours qu'il été planqué en train d'écrire une chanson, mais le plus triste de l'histoire, c'est que s'il est devennu si sombre c'est parce qu'en fait il est frustrer de ne pouvoir jamais les chanter étant donné qu'il a deux piercings qui lui clouent le bec, et c'est pas plus mal ainsi pour nous d'ailleurs !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey Chouchou !!!<br /> T'es à la bourre y'a pas eu de Champi cette semaine !!!<br /> Allez on se bouge, je veux voir uin champi moa ;)
S
Mon familier est très bien. C'est de la jalousie pour preuve vous avez essayé de le supprimer en lui faisant prendre des routes de Ouf. Ca m'a coûté cher en poudre d'Eni /:
S
Ca roule le champi bimbo pour la semaine prochaine !
C
Trop cool le champi, j'adoreuhhhh !!!!<br /> <br /> C'est possible de passer une commande?? ^^<br /> Moi je voudrais bien voir le champi-bimbo.... hihi :D
K
Ouhouh trop la classe le Champi Goth!!! Ça c'est du piercing de la morkitue Oo.<br /> <br /> (Joliment raconté cette histoire du donjon Bowling, et très réaliste en plus de ça ^^)<br /> <br /> Bzou Skorps!
Publicité